Aller au contenu principal
retour aux résultats

Détail de l'ouvrage

LivreDisponible
Titre

Et si on se parlait ? 11 ans et +

le petit livre pour aider les enfants à parler de tout, sans tabou !, [11 ans et +]
0 commentaires
Salut  ! Nous avons à peu près ton âge et nous aimerions partager avec toi des petites expériences de vie. Cela te permettra d'en parler avec les adultes autour de toi, d'exprimer tes émotions, de raconter à ton tour ce que tu vis à l'école, au collège ou à la maison… 
Editeur
Date
2020
boutons
Disponible
Où le trouver ? Espace Documentaire - Pensées et croyances 155.4