Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont La médiathèque de Saint Julien de Concelles est l'auteur au sens des articles L111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été assurés par la société C3rb Résidence Mozart - 1er Etage - 41 route d'Espalion - 12850 Onet le château.

Les photographies, textes, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de La médiathèque de Saint Julien de Concellesou de tiers ayant autorisé La médiathèque de Saint Julien de Concelles à les utiliser.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des images qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle et qu'elles soient strictement réservées à un usage professionnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes images qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable deLa médiathèque de Saint Julien de Concelles, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d'emprisonnement et de 152.449 € d'amende.

Sécurité

Toutes les données vous concernant sont cryptées avant de transiter sur Internet par la technologie Secure Socket Layer (SSL), assurant ainsi leur sécurité. Le site internet La médiathèque de Saint Julien de Concelles est lui-même protégé par les dernières technologies.

Crédits photographiques

La médiathèque de Saint Julien de Concelles