maxicours2

Maxicours est un site d’accompagnement scolaire du CP à la Terminale, filières générales et professionnelles, remise à niveau adulte.

Soutien scolaire en ligne pour réviser et s'entrainer sur internet toute l'année : cours, vidéos, exercices interactifs, suivi personnalisés, annales dans de nombreux domaines, dictionnaires sonores (allemand, anglais), verbes irréguliers anglais, préparation du Brevet Informatique et Internet, dictionnaire encyclopédique, des séquences avec  Fred et Jamy de la série télé C'est pas sorcier.

bouton se connecter

A domicile :

Accès gratuit pour les abonnés de la médiathèque sur demande d'une carte d'accès au portail des ressources numériques.

A la médiathèque :

Maxicours est en accès libre sur les tablettes dans le salon de lecture et sur les ordinateurs de l'espace multimédia.

maxicours-matieres